Fabrication de bridges et prothèses unitaires transvissées à Lambersart (Lille)

Contrairement à ce que vos patients imaginent, la perte d’une ou de plusieurs dents n’est pas une fatalité. Des solutions existent en vue de leur offrir un magnifique sourire et un véritable confort au quotidien.

Installé à Lambersart, à proximité de Lille et de Roubaix, notre laboratoire se charge de la fabrication de bridges et autres unitaires transvissés. Contactez-nous en vue d’obtenir davantage d’informations ou un devis complet.

Combler de petites surfaces…

Un bridge a besoin d’une racine pour tenir. Celle-ci peut être naturelle – la prothèse repose sur des dents piliers taillées – ou non. Dans ce dernier cas, il faudra la visser sur des implants. Pour cette dernière option, confiez-nous vos demandes. Nous assurons la conception puis la fabrication de tous vos bridges céramiques transvissés.

…ou des plus importantes

Alors que le dispositif précédemment cité concerne principalement des blocs d’une ou de quelques dents, d’autres moyens permettent de remplacer une partie complète de la dentition (maxillaire supérieure ou inférieure). Nous mettons ainsi tout en œuvre pour élaborer des prothèses unitaires transvissées qui viendront s’intégrer aux implants présents dans la mâchoire.

rothèses unitaires transvissées

À cet effet, nous formons les dents et la fausse gencive à partir de résine et apposons le tout sur une armature métallique invisible. Pour plus de renseignements sur les techniques employées ou les équipements dont notre laboratoire dentaire pour implants dentaires à Lambersart dispose, contactez-nous !