Fabrication de piliers implantaires personnalisés à Lambersart (Lille)

Comptez sur notre maîtrise technique pour la réalisation de tous vos dispositifs médicaux. À ce titre, nous fabriquons – au sein de notre laboratoire à Lambersart (Lille) - vos piliers implantaires de façon personnalisée. Ceux-ci assureront le confort optimal de vos patients et la parfaite restauration de leur dentition.

Une conception spécifique

Le sur-mesure est et reste la solution idéale pour offrir esthétique et bien-être au patient faisant l'objet d'une reconstruction prothétique. Cette affirmation est d’autant plus vraie dans le cadre d’une pose de couronne sur implant. Le pilier qui fera office de racine artificielle se doit de correspondre, au millimètre près, aux besoins cliniques prédéfinis.

Outre l’avantage d’obtenir un rendu unique, faire appel à nos services garantit la biocompatibilité de nos appareillages. Nous utilisons en effet des matériaux reconnus pour leur qualité à intégrer efficacement et durablement les tissus (titane et zircone).

pilier implantaire personnalisé
Laboratoire dentaire

La CFAO : notre avantage

Dotés des technologies les plus pointues, nous sommes à même de modéliser et d’usiner des pièces de très haute précisionNous fabriquons nos piliers implantaires de manière individuelle – et donc personnalisée – dans le but de certifier la résistance des produits commandés. Cette méthode permet aussi de produire un rendu performant qui tient compte de toutes les contraintes que vous nous fournirez.

Notre travail repose ainsi sur de réelles compétences mises sans cesse à profit ainsi que sur une étroite collaboration entre vos équipes et nos prothésistes. N’hésitez donc pas à contacter notre laboratoire dentaire pour fabrication d'implants à Lambersart, commune proche de Lille et de Tourcoing, en vue de définir les modalités de notre intervention.